Recyclage de l’huile alimentaire usagée : comment Nord-Ester transforme un déchet en énergie verte

Le saviez-vous ? Nord-Ester a été l’une des premières entreprises à opérer la transition d’une fabrication de biodiesel à base d’huile végétale alimentaire vers l’utilisation de graisses animales. Une étape clé qui a ouvert la voie à une diversification encore plus ambitieuse : le recyclage de l’huile alimentaire usagée.