Nos produits > B100 par Nord Ester

NE100

B100

B100 by Nord-Ester

With Nord-Ester's B100 we offer an alternative to fossil fuels for your captive fleets. An alternative energy to fossil fuels, B100 is an immediate opportunity to commit to the energy transition to face the challenge of global warming and dependence on petroleum energy.

groupe 815

Complies with EN 14214

a1
img 2222
Easy to implement
Compatibility / cost
French & local Supporting the French and local economy
Preserve the environment 60% less GHG 80% less fine particles

Applications :

For captive fleets: professional fleets with specific supply logistics and their own storage and distribution capacities. (Article 4, Order of 29 March 2018 on the characteristics of the fuel known as B100)

NE 100 is a methyl ester of vegetable oils using renewable raw materials

It avoids 60% of greenhouse gases from field to wheel and 80% of fine particles in the exhaust. It is an easy to implement alternative fuel, NE 100 accompanies you in the energy transition

Delivered throughout France from our production site in Dunkirk, its operating cost is comparable to B7 diesel. Its range is identical to that of diesel and it is compatible with a wide range of engines

Energy (biofuel)

Sourcing :

NE 100 comes from France

France

France

NE100 in a few words:

NE100 is an economical, ecological and quick solution to be implemented within your captive fleet, allowing you to respond to the current climatic challenges and to the expectations of transporters who want to offer an alternative, more virtuous solution.

B100 is a fuel with certified sustainability for its traceability under the French 2BSvs and European ISCC sustainability systems. Not classified as a hazardous material, this facilitates the procedures for its transport and storage in tanks. In addition, NE100 is exempt from the TICPE and guarantees reliable logistics.

Choosing NE 100 means limiting global warming (60% less GHG) and preserving air quality (80% less fine particles)

Want to know more ?
Let's talk together

For more information about products and services :

Réalisé par La Quincaillerie

Contact us

Nos produits > B100 par Nord Ester

NE100

B100

B100 par Nord Ester

Avec le B100 de Nord-Ester nous proposons un carburant alternatif au carburant d’origine fossile pour vos flottes captives. Énergie alternative aux énergies fossiles, le B100 est une opportunité immédiate de s’engager dans la transition énergétique pour faire face au défi du réchauffement climatique et de la dépendance à l’énergie pétrolière.

groupe 815

Répond à la norme EN 14214

a1
img 2222
Facile à mettre en oeuvre
Compatible, coût
Français & local Soutenir l’économie française et locale
Préserver l’environnement 60% de GES en moins 80% de particules fines en moins

Applications :

A destination des flottes captives : flottes professionnelles disposant d’une logistique d’approvisionnement spécifique et de leurs propres capacités de stockage et de distribution. (Article 4, arrêté du 29 mars 2018 relatif aux caractéristiques du carburant dénommé B100)

Le NE 100 est un ester méthylique d’huiles végétales utilisant des matières premières renouvelables.

Il évite 60% des gaz à effet de serre du champ à la roue et 80% de particules fines aux gaz d’échappement. C’est un carburant alternatif facile à mettre en place, NE 100 vous accompagne dans la transition énergétique.

Livré partout en France à partir de notre site de production de Dunkerque, son coût d’exploitation est comparable au gazole B7. Son autonomie est identique à celle du gazole et il est compatible avec une large gamme de moteurs.

Énergie (biodiesel)

Sourcing :

Le NE 100 provient de France

France

France

Le NE 100 en quelques mots :

NE100 est une solution économique, écologique et rapide à mettre en place au sein de votre flotte captive permettant de répondre aux enjeux climatiques actuels et aux attentes des transporteurs soucieux de proposer une solution alternative plus vertueuse.

Le B100 est un carburant doté d’une durabilité certifiée pour sa traçabilité dans le cadre des systèmes de durabilité français 2BSvs et européen ISCC. Non classé en matière dangereuse, cela facilite les démarches pour son transport et son stockage en cuve. De plus, le NE100 permet une exonération de la TICPE et garantit une logistique fiable.

Faire le choix du NE 100 c’est limiter le réchauffement climatique (60% de GES en moins) et préserver la qualité de l’air (80% de particules fines en moins)

Vous souhaitez en savoir + ?
Échangeons ensemble

Pour plus d’informations sur nos produits et services.

Réalisé par La Quincaillerie

Contactez-nous